Saturday, August 02, 2008

Gurato

Dans le cadre de l'exposition "H" organisee par Gurato du 8 au 14 Aout au Japon, des impressions sur toiles sont disponibles en serie limitee.
Voici notre participation pour l'exposition.



Edition limitée à 20 exemplaires
DIMENSIONS : 31 x 31 x 4 cm
PRIX : 100€ pour l'Europe
110€ pour l'etranger
ACHETER

2 cute comments:

candy Blogger Joe SKULL ?

Salut,

Nouveau venu dans la communauté de l’image digitale (quel que soit son support),
je viens chez toi me présenter dans l’espoir fou que tu viennes chez moi et pourquoi pas avoir ton avis sur mon projet et mes travaux pour que je puisse en faire quelque chose d’intéressant…
Si ça te dit, je t’attends sur mon blog

> http://skullinboxproject.wordpress.com/

a+
Joe

1:29 PM  
candy Blogger Benoît ?

J'adore, les couleurs sont géniales, l'interprétation, les idées et tout. Super!

7:10 PM  

Post a Comment

<< Home