Sunday, August 05, 2007

Resultats !



And the winner is ...





Et le dauphin ou plutot la dauphine (non ce n'est pas Ohm puisque l'on vous a deja dit qu'il avait gagne, c'etait tentant pourtant)!



Merci egalement a tous les autres participants qui ont assure comme des betes !



Les deux gagnants seront contactes pour leur faire parvenir leurs cadeaux !

10 cute comments:

candy Anonymous Anonymous ?

Y'a t'il des liens à visiter ou des adresses de blogs pour en savoir un peu + sur les "non gagnant" ???

^__^

10:15 AM  
candy Anonymous Anonymous ?

Ah bah je les invitent a venir faire de la pub pour leur blog ici dans les commentaires :)

12:08 PM  
candy Blogger blessy ?

feignasse va, tu fais meme pas ton boulot jusqu'au bout! =D

6:42 PM  
candy Blogger mademoiselle ours ?

Cool !!!
:)

8:45 PM  
candy Anonymous Anonymous ?

waii !
moi je suis le champignon !

12:09 PM  
candy Anonymous Anonymous ?

Puisqu'il faut faire la pub pour son blog j'en profite lol. Moi j'ai fait le dessin de la fille à l'ours (le seul fait entierement à la main je crois) Voila. En tout cas les autres dessins sont supers et tres originaux (je n'avais pas du tout pensé à ça...)
Bonne visite sur mon blog pour ceux qui veulent y aller!

5:19 PM  
candy Anonymous Anonymous ?

Si le gagnant peut se manifester, je n'arrive pas a le contacter ...

11:11 PM  
candy Anonymous Anonymous ?

OUAIS j'ai gagné!!
désolé j'étais en vacances alors je m'en rend compte seulement maintenant....
C'est coolos je t'envoie mon mail
a plus et bravo à tout les autre participants !!!

3:14 PM  
candy Blogger .alex ?

Putain je suis partit en vacances et j'ai oublier le concours :(

7:00 PM  
candy Anonymous Anonymous ?

Les OHM défoncent vraiment gravement. Je veux des posters de ces trucs !

12:05 PM  

Post a Comment

<< Home