Thursday, January 04, 2007

Forest dumb

9 cute comments:

candy Blogger MK ?

top moumoutte !

11:00 AM  
candy Anonymous Anonymous ?

Nom d'un tit cheval en bois!
ils sont Terry Bleu!

Vous devriez faires quelques submit sur Mojizu:

http://www.mojizu.com/Default.aspx

2:03 PM  
candy Blogger Maxime Francout ?

In the wood for love

8:45 PM  
candy Anonymous Anonymous ?

c'est vraiment de la tuerie ce nouveau blog, encore une image qui ne me laisse pas indifférent, trop de choupitude, des couleurs du feu de dieu, dla grosse balle, tu prends du niveau vénére je trouve.
Voilou j'adhére, j'adore :)
salut from france hahahaha

9:11 PM  
candy Blogger Bruno Gadenne ?

C'est top... top ! tout court !
Comme je rêverai d'avoir la chemise à pois + le slip + la meche + les lunettes rouges ...Même tes fleurs sont sympa, toutes simples qu'elles sont.

Happy new year de Bordeaux :P

Bravo, et merci pour les yeux.

11:37 PM  
candy Anonymous Anonymous ?

Oh mon dieu, le poussin, je l'aime.

4:59 PM  
candy Blogger .alex ?

Je sais pas quoi dire de plus que les autres looser alors: Plouloulouploulou !

6:20 PM  
candy Anonymous Anonymous ?

ça manque de singes ...

Happy new fucking year camarade.

11:02 AM  
candy Anonymous Anonymous ?

c'est quoi votre problème avec les singes? la prochaine fois jvous ferai un clown puisque c'est ça!

8:53 PM  

Post a Comment

<< Home