Saturday, December 23, 2006

Lovely Orange

10 cute comments:

candy Blogger MK ?

ça veut dire quoi tous ces trucs en asiatique ?
Max : tu as encore pris une police pour écrire n'importe quoi ? ^^

9:59 AM  
candy Blogger Maxime Francout ?

Renseigne toi sur la traduction le gros !

2:34 PM  
candy Anonymous Anonymous ?

super, un nouveau blog d'un artiste japonais...

http://sokawaaï.blogpsot.com

6:40 PM  
candy Anonymous Anonymous ?

Vous êtes mignons et je vous aime.

6:54 PM  
candy Anonymous Anonymous ?

De rien de rien ^^ !
C'est mignon comme tout, ici ce genre de choses marcherait tres bien je pense.

10:20 AM  
candy Anonymous Anonymous ?

Péche, abricot ou orange ?

Il est trés ambigûe ce dessin quand meme !

9:27 PM  
candy Blogger Maxime Francout ?

Comment, qu'est ce qu'il dit le monsieur ?

11:03 PM  
candy Anonymous Anonymous ?

trop puissant ^^

11:26 AM  
candy Anonymous Anonymous ?

恋愛: ren-ai : amour, relation de couple
ありがとうございます: arigatou gozaimasu : merci beaucoup

Merci pour l'amour ? ^^

2:44 AM  
candy Blogger Maxime Francout ?

Oui, c'est un dessin pour mon amoureuse ! Apres je voulais que ca veuille dire quelque chose mais je ne parle absolument pas japonais bien que cela serait quelque chose qui me plairait beaucoup ! (Je parle aussi bien francais que les canadiens moi maintenant) ...

4:07 AM  

Post a Comment

<< Home